• - Les Asturies

    Second passage dans les Picos de Europa, côté Asturies cette fois.

      

    Nous parcourons le Senda del Cares, célèbre chemin de randonnée traversant le massif et reliant la province des Asturies à celle de Léon.

      

     les conditions météo propices à l'observation des salamandres ne nous empêchent pas de profiter de ce superbe chemin surplombant de quelques centaines de mètres la rivière Cares et empruntant de nombreux ponts et tunnels.

      

     Après 12km, nous atteignons le village de Cain...

    Surtout connu pour son bar...

    L'occasion d'une courte pause.

      

     Nous revenons par le même itinéraire.

     

    Le lendemain, nous visitons le sanctuaire de Covadonga,

        

    Sa grotte sacrée et sa basilique.

     

    Avant de prendre la route des lacs Enol et Ercina,

        

    Pour une petite balade offrant de magnifiques vues,

      - Les Asturies

    Le temps, plus clément que la veille, nous permettant de voir jusqu'à l'océan.

      

    ... Magnifique faune locale.

     

    Nous reprenons la route vers la côte.

       

    Petit arrêt à Oviedo, capitale des Asturies.

       

    Et arrivée à Gijón, où nous passons une nuit.

    « - Côte Cantabrienne- Vers la Galice »

  • Commentaires

    1
    kiki
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:32

    hé hé, et bien moi, ce matin, j'ai quitté Lons le Saunier, j'ai traversé Courlans, j'ai pris l'autoroute A39, et je suis arrivée au Miroir:!!!! ah on fait moins les malins maintenant!!!


    Bisous!!!!!


     

    2
    mariecats
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:59
    Kiki T Es Trop forte!
    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:24

    Oui ma Kiki, t es super forte! Tu m as bien fait rire... ça fait plaisir :) J espère que nos aventures te font sourire autant que ton message nous a mis de bonne humeur, et ça nous donne envie de continuer à tout vous raconter... pleins de bisous

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 22:32

    Mariecats, :)

    Je voulais te dire que malgré tes mèches blondes, je suis sure que tu peux y arriver!!! La carte c est juste pour voir chaque jour ou on avance, tu cliques en haut a gauche du site sur carte, tu n as pas a t inscrire lol C est pour notre newsletter que tu dois t inscrire pour être aux courants des nouveaux articles, et la pour ca tu vas sur "newsletter" pareil en haut a gauche et tu cliques sur "m inscrire pour la recevoir"

    Je suis convaincue tu seras a la hauteur, tu as toute ma confiance :) J espère que tout la famille se porte bien: Et alors le musée du jouet? Gros bisous

    5
    Monik
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:31

    Coucou,Une peu en retard, mais ...

    Etes-vous sur qu'il s'agit de 'Faune locale'???

    glasses bisoukes, Monik

    6
    mariecats
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:00
    Ah d accord! Purée je vais me teindre en bleu moi! Si ça peut aider... Finalement pas de musée du jouet, manque de motivation. !! Lol. Mais chez l épicier du coin y a oas mal de choses à découvrir. Et C est moin sloin. Yes ça va. Qq vacances et ça repart. Louison marcheba 4 pattes, tente d ouvrir les placards et essaie la station debout. Des découvertes pour lui. A chacun son château en Espagne.... Wouah.... Oups! Allez à plus les amoureux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :