• - Padoue!

     

    Après le début de journée à Vérone, nous avons passé la soirée à Padoue.

     - Padoue!

    La plus grande et belle place de Padoue : Prato della Valle

     

    - Padoue! - Padoue!

    Avec en arrière plan la Basilique Saint-Antoine, et son autel.

     

    - Padoue!

     Canaux et ruelles

     

    - Padoue! - Padoue!

    Et la Piazza dei Signori!

     

    « - Vérone : La ville de Roméo et Juliette.- Venise »

  • Commentaires

    1
    Monik
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:24

    Houhou, les y voici!!


    J'ai du retard avec ton blog, mais je reviens de vacances aussi. Que 5 jours, MAIS 5 JOURS!


    Profitez-en. On n'a qu'une vie!!!!


    Bizoukes de l'équippe, Monik

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:27

    Coucou, 

    J'espère que c'était bien tes vacances et que tu en as bien profité! 

    J'ai vu que la météo était orageuse à Bruxelles ces jours-ci, j'espère que ca va s'arranger...

    Bisous à toi , et l'équipe.

    Angel

    3
    Monik
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:11

    On avait été à Vienne. Très belle ville si on aime l'architecture ancienne et moderne. Combinaisons étonnante parfois, mais réussi.

    Et maintenant on reviens d'Ault (10 jours) Sur frontière Picardie - Normandie. Il y faisait BIEN et cela à fait du bien. Dommage qu'en revenant au travail le bienfait des vacances est très vite passé....

    Mais je continue ton reportage!

    Et votre carte est bien arrivée. Je l'ai passé 'devant'. Maintenant Nadine et David sont en vacances pour 2 semaines. (En France). et ensuite se sera le tour au suivant.

    Bizoukes à vous deux et merci de nous faire profiter des merveilles du voyage. J'aime bien tout cela!

    Monik (et bonjour de tes ex-collègues également) -

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :